K7 Productions est une structure artistique suisse qui assure la production des formes scéniques/performatives de Tomas Gonzalez et Igor Cardellini, ainsi que celle des projets du collectif BALESTRA | CARDELLINI | GONZALEZ.
TOMAS GONZALEZ s’est formé en Lettres à l’Université de Lausanne et en théâtre à la Manufacture-HEARTS, école dans laquelle il enseigne depuis 2017 et propose avec Anne Pellois une histoire sensible du jeu d’acteur. Sa recherche se concentre sur les procédés de copie, d’imitation et de réactivation. Il travaille par ailleurs avec Jérôme Bel, Milo Rau, Yan Duyvendak, Stefan Kaegi, Mohammad Al Attar, Sara Leghissa et Emilie Charriot, en tant que comédien ou collaborateur artistique.
IGOR CARDELLINI a suivi un parcours universitaire en anthropologie, sociologie et sciences politiques à l’Université de Lausanne. Ses recherches portent sur les relations de pouvoir établies et la manière dont les dispositifs performatifs permettent leur mise en question et ouvrent des pistes vers leur subversion. Il écrit pour plusieurs journaux suisses, et il est membre du comité du festival Belluard Bollwerk. En 2022-23, il sera résident de l’Istituto Svizzero à Rome. Au travers de perspectives queer, il y explorera les figures humaines monstrueuses et les dimensions politiques du corps, en s’inspirant de la statuaire romaine.
Après un Bachelor en théâtre à la Manufacture-HEARTS, REBECCA BALESTRA a commencé à développer ses propres créations de poésie slamée. D’abord avec Flashdanse, puis Tropique, Show Set, Piano bar et prochainement Olympia, tous des soli. Autrice invitée du collectif Bern ist überall, elle est notamment la lauréate en 2013 du prix d’écriture dramatique Studer/Ganz. En tant qu’interprète, elle collabore avec le collectif tg STAN et les metteur.e.s en scène Marion Duval, Anne Bisang, Michèle Pralong, Natacha Koutchoumov, Mathieu Bertholet, Manon Krüttli et Jean Liermier.
Depuis 2019, le collectif BALESTRA | CARDELLINI | GONZALEZ travaille au sein du COLECTIVO UTÓPICO avec les artistes brésiliens Felipe de Assis et Rita Aquino – curateurs du festival FIAC Bahia – ainsi que les Argentines Paula Barò et Marina Quesada, artistes et fondatrices de la plateforme de résidences LODO.